Assale Tiemoko tacle les pro-Guikahué : « ce n’est pas une affaire de comparaison de CV »

Le clash Assalé Tiemoko et pro-Guikahué continue d'animer les réseaux sociaux. Le maire de Tiassalé a réagi à cette affaire qu'il considère de « ridicule ».

Bon, je vais le répéter encore.
Apparemment, ça ne passe pas.

-On voulait savoir ce qui se passe à l'institut pasteur et comment se comporte le virus, comment se fait le test et quelle est la capacité de cet institut à faire face aux urgences qui arrivent?

-On voulait savoir pourquoi les médecins voulaient faire grève.

-On voulait savoir ce que fait la Croix Rouge dans la sensibilisation.

-On voulait savoir où le gouvernement allait trouver les 1700 milliards annoncés.

-On voulait savoir quelles sont les difficultés des PME et comment elles accueillent le plan annoncé par le gouvernement.

LIRE AUSSI: Assalé Tiemoko dépose ses valises au RHDP : le maire de Tiassalé donne des précisions

Où est la place d'un cardiologue sur ce Plateau pour aborder ce conducteur précis avec des profils précis ?

Quand on aura besoin de comprendre les complications cardiaques induites par le Covid 19, on appellera monsieur Guikahue pour nous édifier. Au demeurant, monsieur Guikahue n'a pas à attendre d'être invité sur un plateau pour s'adresser aux et proposer ses solutions.

LIRE AUSSI: Houphouët, Gbagbo et Ouattara : 3 présidents, 3 crises

En , la plupart des hommes politiques qui ont une formation en medecine, qui ont déjà pratiqué la médecine, opposant ou membre du groupement au pouvoir, ont laissé les débats politiques pour reprendre la blouse et sont descendus dans les hôpitaux pour apporter bénévolement leur aide. Macron ne leur a pas lancé un appel particulier.

Un médecin n'a pas à attendre, devant le péril qui menace son pays, d'être invité au palais présidentiel avant de se mettre au travail.

C'est cela qui est la vérité.

Ce n'est pas une affaire de CV d'Assale Tiemoko, par rapport à un cardiologue. C'est d'un ridicule absolu, ce genre de comparaison. Chacun intervient dans son domaine et c'est sur le terrain qu'on apprécie les résultats.

Allons sur le terrain pour sensibiliser nos parents qui ne croient pas en l'existence de cette maladie. Et sauvons des vies. Il n'ya que cela qui compte.

Written by Assalé Tiemoko

Côte d’Ivoire : la police met en place des numéros pour dénoncer les fumoirs et les fumeurs de drogue

Daloa : des armes découvertes dans un véhicule Massa