Clash Ivoiriens – Camerounais : Makosso répond à ses détracteurs, « je ne suis pas allé vendre la drapeau ivoirien mais… »

« Quand on a une vision de paix on accepte tout » a déclaré Makosso à ses détracteurs dans le clash Ivoiriens – Camerounais au sujet de la CAN 2021.

« Je suis conscient que pendant 5 ou 6 jours, on me traitera de tous les noms d’oiseaux. « Makosso, tu es un traitre !Makosso, tu es un Judas ! Tu es un vendu ! Mais quand on est un grand et quand on a une vision de paix, on accepte tout. Je ne suis pas allé vendre la drapeau ivoirien mais c’est dans une démarche de paix que j’ai porté le maillot camerounais » a lancé Makosso aux Ivoiriens.

Et d’ajouter, « Dieu merci, les injures entre Camerounais et Ivoiriens se sont estompées. Que Dieu bénisse ceux qui ont compris ma démarche ! Ceux qui ne l’ont pas comprise, un jour ils comprendront ».

LIRE AUSSI : Échangeur Abobo : voici les premières images de la construction

Makosso a profité pour présenter ses excuses aux Ivoiriens, « je présente encore une fois mes excuses à toutes ces personnes qui se sont senties blessées, déçues par ma démarche. En fonction de votre mécontentement, je saurai rectifier les erreurs que j’ai pu commettre dans ma démarche.

LIRE AUSSI : FCFA : pourquoi est-il fabriqué en France et pas en Afrique ? Ahmadou Al Aminou Lo se prononce.

« Egypte / Sénégal, c’est l’Afrique. Alors, que le meilleur gagne ! » a-t-il conclu.

Written by Christian Binaté

CAN 2025 en Guinée: le colonel Mamady Doumbouya ordonne de changer l’équipe organisatrice

Côte d’Ivoire : les balances de mesure des vendeurs de riz et des bouchers truquées à Sikensi, les commerçants se défendent