Coopération Russie – Mali: Abdoulaye Diop et Sergueï Lavrov échangent sur les questions sécuritaires et politiques de Bamako

Les ministres Abdoulaye Diop et Sergueï Lavrov ont échangé le 24 septembre 2022 sur la coopération entre la Russie et le Mali à l'ONU.

En marge de la 77ème session ordinaire de l'Assemblée générale des Nations Unies, le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Son Excellence Monsieur s'est entretenu à New York, avec son Homologue Russe, Son Excellence Monsieur .

Au cours de cette rencontre, plusieurs sujets ont été abordés, notamment le renforcement de la coopération bilatérale, y compris les questions sécuritaires et politiques au Mali ainsi que d'autres sujets d'intérêt commun.

La rédaction vous conseille

Le Chef de la diplomatie russe a réitéré le soutien constant et indéfectible du Gouvernement de la fédération de Russie en faveur des Autorités et du Peuple maliens en vue d'une transition réussie, couronnée par le retour à l'ordre constitutionnel apaisé et sécurisé.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Match amical : le Sénégal marche sur la Bolivie

Coopération Burkina – Russie : le Chef de l’Etat du Faso échange avec le ministre Sergei Lavrov