Coupures de câbles internet : MTN annonce des mesures de compensation

Utilisateur d'internet © Crédit photo DR
Utilisateur d'internet © Crédit photo DR

Suite aux coupures de câbles sous-marins internationaux MAIN ONE, ACE et WACS qui ont affecté la qualité de la connexion internet en Afrique de l'Ouest et du Centre, MTN Côte d'Ivoire informe ses clients que la situation est en passe de se normaliser.

Les équipes techniques de MTN et des consortiums en charge des câbles sous-marins travaillent d'arrache-pied pour réparer les dommages et rétablir la connexion internet à son niveau optimal. À ce jour, les travaux sont très avancés et la qualité de la connexion s'améliore progressivement.

La rédaction vous conseille

Conscient des désagréments occasionnés par cette situation, MTN Côte d'Ivoire s'engage à dédommager ses clients. Ainsi, des remboursements des volumes internet non utilisés durant la période de crise seront effectués à partir du mercredi 20 mars.

Mesures d'accompagnement

MTN met tout en œuvre pour accompagner ses clients durant cette période. Le service client est disponible 24h/24 et 7j/7 via le 555 ou WhatsApp (05.75.50.50.50/05.54.00.36.36) pour répondre à toutes les questions et préoccupations.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Incivisme et insalubrité à Adjamé : Bacongo lance les travaux de démolition et d’assainissement

CEDEAO : 130 observateurs attendus au Sénégal pour la présidentielle du 24 mars 2024