Crise au Burida : Des menaces de mort contre Fadal Dey ?

A l'origine de la contestation de certains artistes, qui demandent plus de transparence dans la gestion du , a fait une vidéo pour prendre l'opinion nationale à témoin des menaces dont il serait l'objet. Il ne veut pas s'arrêter là, il compte porter plainte contre ceux qu'il accuse d'en être les auteurs.  Ces derniers démentent toute implication. 

« Je viens d'être l'objet de menaces il y a à peine quelques minutes. Un numéro de téléphone 57 16 71 18, vient de nous envoyer un message : « Fadal, Hamed F, Diab », je considère que c'est Diabo Steck, vous êtes morts. Le message vient d'arriver sur mon téléphone. Hamed F c'est Hamed Farras. Juste après notre vidéo de vérité hier à toute la nation. Ce que je ne comprends pas, le grand frère , vient de m'appeler et m'a menacé. Il m'a dit : « Tu me laisses là où je suis sinon, tu ne sais pas qui va t'interpeler dans la rue.

A lire aussi : 34 980 FCFA de droits d'auteur de Fadal Dey : « Un plan a été mis en place pour voler les artistes »

Je ne comprends pas. A peine que l'on m'ai menacé de mort, Noël Dourey également le fait. Je souhaiterais prendre tous les à témoin, pour dire que nous menons une lutte pacifique pour la libération du Burida, nous menons une lutte de droit de l'homme. Nous n'avons jamais insulté qui que ce soit, nous n'allons jamais le faire. Ce n'est pas parce que nous avons peur. Je suis là pour une prestation à l'état-major. Après cela, je me rendrai dans le commissariat le plus proche, pour porter plainte non seulement contre Noël Dourey, mais aussi contre le numéro qui m'a envoyé le SMS ».

Propos retranscrits par Prince Beganssou

Prétendu audit du Burida : Le ministre Bandaman a-t-il vraiment dit la vérité ? (Communiqué)

Written by Prince Beganssou

Kobenan Kouassi Adjoumani-à-Bondoukou-le-samedi-2-juin-2018

Adjoumani dans le Gontougo : Un électorat en baisse en 5 ans

Ex-chef de guerre pro-Soro en exil : Qui est Commandant Tracteur ?