Crise électorale de 2020 en Côte d’Ivoire: voici intégralité et en exclusivité le rapport de l' »Unité Spéciale d’Enquête » inconnu des Ivoiriens

Nous publions ici dans son intégralité et en exclusivité, le rapport de l' «Unité Spéciale d'Enquête » sur la crise électorale de 2020 en Côte d'Ivoire.

En Côte d'Ivoire, l'Unité spéciale d'enquête sur les violences liées à la présidentielle de 2020 a rendu ses conclusions. Cette unité composée de 40 policiers et gendarmes placés sous la houlette du procureur d'Abidjan a enquêté pendant 6 mois sur les violences politico-ethniques qui ont fait 85 morts entre août et novembre 2020.

À l'époque l'opposition rejetait la candidature d' à un troisième mandat puis avait contesté sa réélection. Selon le procureur, plus de 270 personnes sont impliquées à des degrés divers. Il revient maintenant aux juges d'instruction de choisir qui poursuivre.

LIRE AUSSI: Simone Gbagbo aux côtés de la famille Lohourignon

Nous publions ici dans son intégralité et en exclusivité, le rapport de l' «Unité Spéciale d'Enquête » commise par M. Ouattara sur les évènements survenus pendant les élections présidentielles de 2020 (Lien pour télécharger le rapport : https://we.tl/t-VyJqtTLKzH).

LIRE AUSSI: Gasset nouvel entraîneur des Éléphants : Apoutchou National s'en prend à la FIF, vidéo

Ce rapport, totalement inconnu du public ivoirien et d'ailleurs des responsables politiques qu'il accuse de terrorisme, a néanmoins été mis à la disposition du procureur depuis décembre 2021 !

Written by Mohammed Ouattara

La Crise électorale de 2020 vue par Ouattara: la loi du plus fort ! (Mamadou Koulibaly)

Présidence de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire : la candidature de l’audace de Jean Michel Amankou !