Damana Pickass explique : « Gbagbo n’a aucun intérêt à refuser de saluer A’Salfo »

Damana Pickass au PPA-CI a affirmé le 31 octobre 2022 que Laurent Gbagbo  » n'a aucun intérêt  » à refuser de saluer A'Salfo.

 »A'Salfo qui est un frère et qui est un petit de Gbagbo, je ne sais pas pourquoi Gbagbo va refuser de le saluer. Il n'a aucun intérêt », a lancé . Et d'ajouter ce sont des  » faux débats ». 

Pour le secrétaire général du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire ( PPA-CI),  » Si A'Salfo lui-même, n'avait pas dit que depuis que Gbagbo est venu, il n'a pas encore eu le temps de saluer Gbagbo, on n' allait pas savoir qu'il n'a pas saluer Gbagbo. Et ça ce n'est même pas un problème de Gbagbo ».

LIRE AUSSI: Simone Gbagbo félicite Lula Da Silva, pour son élection à la présidentielle au Brésil

« Nous-mêmes qui sommes les collaborateurs directs du Président , on fait les frais de sa sécurité » a-t-il.

« Gbagbo est un Président, donc tu peux arriver et tu peux butter sur la sécurité. Ça ça arrive tout le temps. Même en Europe ça arrive », a conclu Pickass.

LIRE AUSSI: Titrologie 2 novembre 2022 : revue de la presse ivoirienne, soldas ivoiriens, « les autorités maliennes conscientes des vrais enjeux »

Pour la petite histoire, le 22 octobre dernier, lors de la célébration des 25 ans de carrière des artistes Yodé et Siro au palais de la culture, Traoré Salif dit A'Salfo, le lead vocal du célèbre groupe Zouglou ivoirien « Magic System » avait été refoulé par la sécurité de l'ancien Président Laurent Gbagbo alors qu'il tentait de saluer celui-ci. 

Written by Mohammed Ouattara

« J’ai vu la mort d’Ifeanyi en janvier »: un pasteur avait faire des révélations sur la mort du fils de Davido depuis depuis janvier

La Côte d’Ivoire entend réduire son taux de pauvreté qui est passé de 44,4% en 2015 à 39,4% à fin juin 2021