« Guillaume Soro n’a pas encore fini de montrer ses couleurs à Ouattara » – Mamadou Traoré

Mamadou Traoré se prononce sur la décision de la Cour Africaine des Droits dans l'affaire Soro à l'État de Côte d'Ivoire.

Sonnés par leurs échecs successifs face à la Cour Africaine des Droits de l'homme dans l'affaire qui les oppose à , nos amis du Restaurant ont trouvé une nouvelle trouvaille pour tenter de discréditer cette Cour.

À travers des articles sortis de leurs laboratoires d'intoxication, ils font passer des messages selon lesquels Guillaume Soro aurait corrompu les membres de cette Cour afin qu'elle plaide en sa faveur contre l'État de Côte d'Ivoire. Dois je rappeler à tous que notre est classé parmi les pays les plus corrompus du monde ?

Et ce sont nos amis du Restaurant qui sont les grands vecteurs et acteurs de cette . Habitués donc qu'ils sont à corrompre à tout vent pour obtenir des résultats, ils font un transfert de leur personnalité sur Guillaume Soro.

LIRE AUSSI : Guerre entre Soro et Ouattara : les propositions du Soroiste Mamadou Traoré pour mettre fin au conflit

Ce n'est pas en tout cas Guillaume Soro qui est accusé d'avoir corrompu des officiers de l'armée et les juges du pour obtenir des résultats. Christ Yapi a fait des révélations non encore démenties sur des actes de corruption de ces grands commis de l'État. Que nos amis du Restaurant admettent que le téléphone de leur gourou a perdu le réseau.

Il faut qu'ils admettent que sur le plan diplomatique,leur gourou est en train d'être terrassé par qui est en train de l'isoler à l'international. Il faut qu'ils admettent que le carnet d'adresses de leur gourou n'est plus à jour.

Qu'ils aient l'honnêteté de reconnaître que leur gourou est fini. Il n'effraie plus personne et il est aujourd'hui discrédité sur le plan international. Tenter donc de discréditer la Cour Africaine des droits de l'homme pour masquer la honte qu'ils ont face à leurs défaites successives auprès de cette Cour est une action qui ne pourra plus prospérer. Tienigbanani face à un leur gourou est un 10.

LIRE AUSSI : Guillaume Soro va frapper ce jeudi 17 septembre 2020

Le vrai possesseur d'un épais carnet d'adresses en Côte d'Ivoire, c'est aujourd'hui Bogota. Et il n'a pas encore fini de montrer ses couleurs au gourou du Restaurant.

La Cour Africaine des droits de l'homme est une Institution internationale plus crédible que le Conseil Constitutionnel ivoirien qui vient de se discréditer à travers ses arrêts qu'il vient de prendre concernant les validations des candidatures. Que nous sauve des gens du Restaurant.

Written by Mamadou Traoré

Zimbabwe : reprise de la compagnie aérienne sur ses vols intérieurs et régionaux

Toumodi : deux individus aux arrêts pour vol d’argent