Dédouanement de motos: 201 motos dédouanés à Doropo du 1er au 15 mai 2022

Le DR des douanes d’Abengourou a invité les populations de Bouna à faire comme celles de Doropo, dans le dédouanement de motos.

M. Sanogo s’adressait aux populations de Bouna mardi 24 mai 2022 au foyer des jeunes, dans le cadre d’une sensibilisation portant sur des facilités de dédouanement initiées par la direction générale des douanes au profit des motocyclistes de la région du Bounkani afin de leur permettre de mettre en règle leurs engins déjà en circulation.

’’Du 1er mai 2022 au 15 mai 2022 ce sont 201 motos qui ont été dédouanés à Doropo dans le cadre de cette opération ’’ a précisé M. Sanogo qui indique qu’à la demande des populations et au regard de l’engouement que cette procédure exceptionnelle suscite, le délai de clôture initialement fixé au 31 mai a été  prorogé au 31 juillet 2022.

LIRE AUSSI : Saison des pluies 2022 : voici les conseils du ministère ivoirien des Transports

Il a souhaité que les populations de Bouna s’inscrivent dans cette opération, avec le même engouement comme à Doropo. Pour lui, cette procédure exceptionnelle est une véritable occasion pour les propriétaires d’engins à deux et à trois roues de bénéficier de documents de dédouanement avec tarifs réduits à la baisse.

Written by Mohammed Ouattara

Accident à Divo: un minicar de transport chute d’un pont, 3 morts

Soumahoro Kando, député RDR de Biankouma

Arrestation aide de Soro: Kando Soumahoro parle, « si Fofana a voulu faire un coup d’État, c’est qu’il doit avoir des complices à l’armée »