Depuis Koumassi, Cissé Bacongo met les ex-barons du PDCI en mission pour le RHDP

Cissé Bacongo a mis en mission le 11 février 2023, à la place Inchallah de Koumassi, N'Dohi Raymond après son adhésion au RHDP.

Il a émis ce vœu, lors d'une cérémonie de célébration des nouveaux adhérents, samedi 11 février 2023, à la place Inchallah de .

M. a demandé à l'ancien maire de Koumassi d'aller partout pour expliquer la politique d'une ‘'Côte d'Ivoire solidaire'' du Président aux populations.

« En tant que le secrétaire exécutif du , je vous mets en mission à Koumassi mais aussi partout en Côte d'Ivoire où votre voix sera écoutée. Allez porter le message de la paix et du développement du Président Alassane Ouattara », a lancé Cissé Bacongo, promettant que tous les nouveaux venus au parti au pouvoir auront leur place.

LIRE AUSSI : Candidats libres BTS 2023: prorogation de la date de dépôt physique des dossiers

Le sénateur N'Dohi Raymond a précisé avoir adhéré au RHDP sans aucune contrainte. Il a rassuré être à l'entière disposition de sa nouvelle formation politique et être prêt à aller sur le terrain pour mobiliser pour la cause du parti.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : le taux d'infection au VIH-Sida est en baisse d'environ 70% (expert)

Patron de la cérémonie, le président du Sénat, , a exhorté N'Dohi Raymond et tous les nouveaux adhérents à s'inspirer de l'idéologie du père fondateur de la Côte d'Ivoire moderne, et de son plus illustre héritier, Alassane Ouattara.

Written by Christian Binaté

Attaque Niger: 10 soldats tués à la frontière du Mali

Séguéla : sa grossesse n’arrive pas à terme, n’ayant pas le courage d’informer le père, elle vole un bébé deux mois pour lui présenter