Côte d’Ivoire: qui a assassiné l’étudiant Dja Brice Kouassi?

Le Secrétaire Général de la FESCI, Allah St Clair a réagi au meurtre de l'étudiant Dja Brice Kouassi en Licence de droit privé à l'UFHB.

Le mercredi 09 octobre dernier, la a été informée de la découverte d'un corps sans vie dans une poubelle aux alentours du CHU-Cocody. Après investigations auprès des autorités hospitalières, il s'est avéré qu'il s'agit de Dja Brice Kouassi, étudiant en Licence de droit privé à l'UFHB.

La FESCI condamne avec la dernière énergie ce crime odieux et crapuleux qui déshonore la dignité humaine. Encourage la police nationale qui s'est déjà saisie du dossier à continuer efficacement les enquêtes afin de démasquer tous les coupables et les soumettre à la rigueur de la loi.

LIRE AUSSI: Affoussiata Bamba crache dans la soupe de Ouattara: « Je regrette d'avoir travaillé avec ce pouvoir« 

Par ailleurs, la FESCI s'indigne de la passivité des agents de sécurité et attire l'attention des autorités compétentes sur la recrudescence de l'insécurité.

LIRE AUSSI: « Guillaume Soro a lui-même fait le choix idiot de se briser politiquement »

La FESCI réaffirme la profonde compassion de l'ensemble des élèves et étudiants de Côte d'Ivoire à la famille éplorée, présente ses condoléances les plus attristées à l'ensemble de la communauté estudiantine et réclame justice pour BRICO.

Written by YECLO.com

CEI: l’UE chez Coulibaly Kuibiert pour préparer déjà 2020

Abiy Ahmed, Prix Nobel de la paix 2019