Droits d’auteur : le DG du Burida Karim Ouattara se livre

Karim Ouattara, le directeur général du Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida)
Karim Ouattara, le directeur général du Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida) © Crédit photo Gouvernement de Côte d'Ivoire

Karim Ouattara, DG du Burida, décrypte les droits d'auteur en Côte d'Ivoire ce jeudi 04 avril à 16h à Gouv'Space.

Cette plateforme d'échanges audio, accessible sur le compte Twitter du Gouvernement (@Gouvci), permettra au grand public de mieux comprendre la politique du Burida et les enjeux liés aux droits d'auteur en Côte d'Ivoire.

Durant une heure, Karim Ouattara partagera son expertise et répondra aux questions des internautes sur des thématiques telles que :

  • Le rôle du dans la protection des droits des créateurs
  • Les différentes catégories de droits d'auteur
  • Les mécanismes de répartition des droits
  • Les défis et perspectives du Burida

La rédaction vous conseille

L'échange se tiendra en direct sur Twitter et sera enregistré pour une écoute ultérieure. Les internautes pourront également suivre l'intégralité de la discussion sur les pages Facebook et Twitter du Burida, ainsi que sur le WhatsApp officiel du Gouvernement.

Initié par le Centre d'Information et de Communication Gouvernementale (CICG), Gouv'Space s'inscrit dans une démarche de proximité et de transparence vis-à-vis des citoyens. En invitant des responsables d'institutions publiques à s'exprimer sur des sujets d'actualité, ce programme vise à éclairer l'opinion publique sur les actions du gouvernement et à favoriser un dialogue constructif.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Les Présidents ivoirien Alassane Ouattara et italien Sergio Mattarella le 3 avril 2024 au Palais présidentiel à Abidjan-Plateau

Côte d’Ivoire – Italie : Ouattara et Mattarella misent sur le cacao, l’anacarde et l’énergie

Laurent Gbagbo à Yopougon lors de la Fête de la Renaissance 2023

PPA-CI : Agboville en effervescence à la veille de la Fête de la Renaissance