PPA-CI : Agboville en effervescence à la veille de la Fête de la Renaissance

Laurent Gbagbo à Yopougon lors de la Fête de la Renaissance 2023
Laurent Gbagbo à Yopougon lors de la Fête de la Renaissance 2023 © Crédit photo DR

Dans la capitale de l'Agneby-Tiassa, l'heure est à la mobilisation générale pour la Fête de la Renaissance du PPA-CI qui se tiendra ce samedi 6 avril.

L'événement sera marqué par la présence du Président , dont le retour à est très attendu.

Le comité local d'organisation, dirigé par M'bolo Martin, met les bouchées doubles pour garantir le succès de la manifestation. Depuis le 1er avril, la vice-présidente du comité, Fleur Aké M'Bo Esther, sillonne les villages de la circonscription communale pour mobiliser les populations.

Ce mercredi 3 avril, Fleur Aké M'Bo Esther a visité pas moins de 7 localités. Partout où elle est passée, elle a rencontré les chefs traditionnels et les responsables locaux du Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire ().

Enjeux de la Fête de la Renaissance

La vice-présidente du comité d'organisation a rappelé les enjeux de cette Fête de la Renaissance, qui vise à célébrer la renaissance de l'Afrique et à remobiliser les militants du PPA-CI.

Les chefs traditionnels et les responsables des comités de bases du Parti ont tous donné des assurances quant à la mobilisation qui sera faite pour une participation massive à la Fête.

La caravane de la mobilisation se poursuivra ce jeudi 4 avril. Fleur Aké M'Bo Esther se rendra dans sept autres villages de la circonscription communale.

La rédaction vous conseille

Pour Agboville, réussir l'organisation de la Fête de la Renaissance est un pari important. La ville se doit d'être à la hauteur de l'événement et de réserver un accueil chaleureux au Président Laurent Gbagbo.

Le succès de la Fête de la Renaissance permettra de démontrer la force et la vitalité du PPA-CI et de son leader, Laurent Gbagbo. C'est également une occasion pour Agboville de se montrer sous son meilleur jour et de démontrer son dynamisme et son hospitalité.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Karim Ouattara, le directeur général du Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida)

Droits d’auteur : le DG du Burida Karim Ouattara se livre

Guillaume Kigbafori Soro et le Président Alassane Ouattara

Guillaume Soro a appelé Ouattara au mois de mars 2024 : un accord trouvé ? révélations sur ce qu’ils se sont dit