Election partielle mairie de Tiassalé : Assalé Tiémoko : « le 2 décembre, c’est la revanche de la démocratie »

Assalé Tiémoko, candidat indépendant à l'élection partielle à la mairie de Tiassalé, a appelé les populations à faire triompher la démocratie le 2 décembre 2023.

Il a rappelé que les populations avaient déjà choisi leur maire le 2 septembre à une majorité absolue. Il s'agira pour elles d'aller, le 2 décembre, rendre justice à leur maire, pour ainsi faire triompher la démocratie et faire respecter leur choix.

a également appelé au calme et au respect de la différence. Il a demandé que la campagne et le scrutin se déroulent dans le calme et la sérénité, tout en appelant à la vigilance.

Enfin, il a annoncé qu'il a les ressources nécessaires pour continuer le développement de Tiassalé. Il a dit être venu en politique pour l'intérêt des plus défavorisés.

LIRE AUSSI : 60 ans du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, un joyau architectural célébré par Dominique Ouattara

Les propos d'Assalé Tiémoko sont importants car ils montrent qu'il est un candidat déterminé à remporter l'élection. Il est également conscient de l'importance de la démocratie et du respect de la volonté des populations.

LIRE AUSSI : Libération des artères d'Abobo-Anyama-Yopougon : le déguerpissement des populations dès le 1er décembre

Il est clair que l'élection partielle de Tiassalé sera très serrée. Assalé Tiémoko aura fort à faire pour convaincre les électeurs de lui donner une nouvelle chance.

Written by Colombe Blanche

60 ans du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, un joyau architectural célébré par Dominique Ouattara

Black M préside le jury du Prix Découvertes RFI 2023