Élections municipales Côte d’Ivoire 2023 : le RHDP se prépare pour une victoire écrasante

Zanga Coulibaly de Force 2015 a invité les militants du RHDP à se mettre en ordre de bataille en vue d'une victoire du parti aux élections municipales 2023 en Côte d'Ivoire.

Élections municipales Côte d'Ivoire 2023. Zanga Coulibaly a lancé cet appel lors de sa première sortie officielle en tant que nouveau président national de la Force 2015, samedi 19 mars 2022 à Akoupé.

Il a saisi l'occasion pour exprimer sa reconnaissance au chef de l'Etat, , pour son leadership éclairé qui a contribué à la renaissance économique et sociale du pays et au Premier ministre, , pour son implication sans faille au développement de la région de La Mé.

LIRE AUSSI : Violence et drogue : le procureur de Bouaké met en garde les élèves, « vous risquez d'être poursuivis »

Une motion spéciale a été faite au député Charles Gnaoré, premier président de Force 2015 et nouveau secrétaire national chargé de la Jeunesse du , pour l'important travail de sensibilisation et de mobilisation visant à faire connaitre les actions de développement du président de la République depuis la création du mouvement en 2013.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : des munitions et des chargeurs d'armes de guerre saisis

Le nouveau président de Force 2015 a promis de tout mettre en œuvre pour le rayonnement du RHDP au plan national et plus particulièrement dans la région de La Mé.

Written by Mohammed Ouattara

Powership : la centrale thermique flottante de la Côte d’Ivoire en cours de réalisation

Ligue des Champions CAF et Coupe CAF 2022 : la date du tirage au sort des 8es de finale connue