Emmanuelle Keïta apporte son soutien à suspect 95 d’une façon très différente

Emmanuelle Keïta apporte son soutien au rappeur Suspect95 en deuil en terminant par lui avouer ses sentiments

L'artiste rappeur ivoirien Suspect95 a été endeuillé ce dimanche par le décès de sa femme. Cette nouvelle a surpris les Ivoiriens. Une triste situation à laquelle fait face ce jour le rappeur ivoirien. À cette occasion, Emmanuelle Kéïta lui adresse son message de soutien.

Le jeune rappeur Ivoirien vient d'annoncer via Twitter le décès de sa femme. A travers un message laconique, on sent toute la douleur qui l'étreint en cette circonstance : “Je viens de perdre ma femme, celle qui m'a motivé à devenir ce que je suis aujourd'hui, qui m'a encouragé à monter tout ce business. Je ne le souhaite à personne. Je serai OFF pendant un certain moment. Aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme”. A 25 ans, Suspect 95 perd celle avec qui, il vivait une belle histoire d'amour qui a vu naître une petite fille qui a à peine trois ans.

LIRE AUSSI:Panne Google : YouTube, Gmail… plusieurs services inaccessibles ce 14 décembre 2020

Après l'annonce de la triste nouvelle du décès de sa femme. Les médias, voici ce qu'il en ressort : Suspect 95 et sa femme vivaient ensemble dans la commune de Cocody à la Palmeraie plus précisément. Ils ont une fille qui doit avoir entre deux et trois ans. Il la tenait loin des projecteurs pour éviter certaines choses. Perdre sa compagne aussi jeune, difficile épreuve à laquelle va faire face Suspect 95, qui devra par la même occasion élever seul, sa fille.

Au mois d'Avril 2020, on se rappelle la passe d'armes entre Suspect 95 et Emmanuelle Kéïta. Leur débat autour du thème Sugar Daddy avait battu un record sans appel suivi par plus de 100 mille personnes via Instagram. Impossible d'identifier Emmanuelle Kéïta à Suspect 95. Et vice versa. 

LIRE AUSSI:Covid-19 Allemagne : 16.362 nouveaux cas en 24 heures

C'est dans cette optique qu'Emmanuelle Kéïta lui a adressé son message de soutien et de réconfort. Emmanuelle Kéïta a publié un message de compassion à Suspect 95 :“De tout cœur avec toi mon champion ! Tu dois maintenant être fort pour ta fille. Qu'elle repose en paix … je demeure en prière pour toi. En vrai, je t'aime, tu sais !

Un peu de douceur dans le flot de douleur qui étreint Suspect 95.Lorsque l'actrice et en même temps décoratrice d'intérieur, Emmanuelle Kéïta, à la suite de son message de compassion rajoute un subtil : “En vrai, je t'aime, tu sais”. Nos condoléances à l'artiste.

Written by Kady Sanou

avion

Une « voie étroite » est « visible » pour un accord commercial post-Brexit (médias britanniques) – Actualités 14/12/2020

Discours d’investiture : Ouattara salue les Ivoiriens qui ont porté le choix sur lui