Fêtes de fin d’année 2020 à Kouto : la police sensibilise les transporteurs

A l'occasion des fêtes de fin d'année 2020 à Kouto, la police a décidé de sensibiliser les transporteurs de cette ville.

Le chef de service du commissariat de police de , commissaire , a appelé les acteurs du transport de la commune à la pratique de la prudence en cette période de grand trafic.

Commissaire Yao s'est rendu, mercredi 23 décembre 2020, à la gare routière de la ville pour exhorter les conducteurs à éviter les excès de vitesse et à respecter le code de la route.

LIRE AUSSI : L'érection d'Attiguéhi en chef-lieu de sous-préfecture souhaitée

“Les transporteurs, les conducteurs, les syndics, les balanceurs et tous les acteurs de la gare, ce message à la modération et à la prudence s'adresse à vous. La fête est synonyme de gaieté, alors évitez d'apporter la tristesse”, a-t-il lancé, abordant également le sujet de la limitation de vitesse et des stationnements anarchiques sur la voie publique.

Au nom des transporteurs de Kouto, , a salué l'approche du commissaire et déclaré entièrement adhérer au message de l'autorité judiciaire, pour une fin d'année heureuse pour tous.

Le commissaire de police de Kouto a agi dans le cadre de “la police de proximité”, initiée par sa hiérarchie, depuis quelques années.

Written by Herbol Chris

L’érection d’Attiguéhi en chef-lieu de sous-préfecture souhaitée

Mission de paix à Nassian: Les chefs traditionnels en œuvre