Escroquerie présumée : Gah Roger, le maire RHDP de Bangolo, incarcéré à la MACA

Gah Yémonli Arsène, le maire RHDP de Bangolo
Gah Yémonli Arsène, le maire RHDP de Bangolo © Crédit photo DR

Le maire de Bangolo, Gah Roger, a été incarcéré à la MACA le 23 avril 2024, suite à des accusations d'escroquerie présumée.

Gah Rogerest accusé d'avoir escroqué un montant excédant le milliard de francs CFA à un opérateur économique de renom. L'affaire remonte à plusieurs années et a fait l'objet de nombreux litiges.

Selon les informations d'APRNEWS, Gah Roger aurait été interpellé à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny alors qu'il s'apprêtait à embarquer pour un vol à destination de Paris, en France.

La rédaction vous conseille

M. Gah est un expert international en consultation, intermédiaire économique, financier et politique. Il a été élu maire de Bangolo sous la bannière du (Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et le Progrès) en février 2019.

L'affaire a suscité beaucoup de controverse sur les réseaux sociaux, où certains utilisateurs ont exprimé leur soutien au maire, tandis que d'autres ont appelé à sa condamnation.

Affaire à suivre…

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Visite de terrain des Ministres de l'Environnement et de la Salubrité dans l'affaire "Pollution des cours d'eau à Kossihouen et Sikensi" qui met en cause ADAM Afrique le 23 avril 2024

Pollution des cours d’eau à Kossihouen et Sikensi : ADAM Afrique accusé, le gouvernement ivoirien descend sur le terrain 

Air Liquide, le géant français des gaz industriels

Air Liquide annonce son retrait de la Côte d’Ivoire et de 11 autres pays africains