Georges Ouegnin aux populations de Bonoua: « nous allons déloger tous ceux qui étaient là par défaut et remettre Gbagbo au pouvoir »

Georges Ouegnin, le Vice-président du PPA-CI, a reçu le parlement Laurent Gbagbo de Bonoua le dimanche 19 décembre 2021 en sa résidence.

Les populations du Sud Comoé étaient chez le vice-président de l'Assemblée national de Côte d'Ivoire à l'initiative du parlement de Bonoua.

, le président de Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) a été clair, « quand vous menez le combat du président Laurent Gbagbo, vous ne pouvez que réussir ». « Parce que », explique-t-il, « c'est un combat pour tout le monde, pour le peuple, pour la Côte d'Ivoire, c'est le combat de la justice ». Il a rappelé qu'il a « toujours cru que le président Laurent Gbagbo reviendrait parce que le combat de ce grand homme n'allait pas s'arrêter comme ça. Il a encore beaucoup à faire pour la Côte d'Ivoire ».

Il estime que « Tout ce que j'ai aujourd'hui, c'est grâce à Laurent Gbagbo, c'est donc à lui que reviennent tous les mérites que vous évoquez », a insisté l'orateur.

LIRE AUSSI : Adama Bictogo: « en 2025, qu'ils veulent, ou pas, on est là avec le président Ouattara »

S'adressant aux populations il a appelé les uns et les autres à l'union. « Restons soudés, ne nous trompons pas de combat », a-t-il conseillé. Avant d'avant d'exhorter les militants et les populations du sud Comoé au travail, à la discipline, à se mettre tous derrière le camarade Aman Kodjo, le Coordonnateur du dans le sud Comoé.

LIRE AUSSI : CAN 2022 : les Eléphants de Côte d'Ivoire débutent la préparation en Arabie Saoudite à partir du 27 décembre

Puis il a demandé aux populations de croire « car nous allons déloger tous ceux qui étaient là par défaut et remettre le président Laurent Gbagbo au pouvoir. Concernant l'invitation des populations au président Laurent Gbagbo, il a dit qu'il faut avant tout s'organiser pour aller saluer « le Widi « avant de l'inviter à venir chez nous.

Written by Christian Binaté

CAN 2022 : les Eléphants de Côte d’Ivoire débutent la préparation en Arabie Saoudite à partir du 27 décembre

Alpha Blondy : « l’aide a fait des pays africains des esclaves »