Guikahué aux militants du PDCI depuis Yopougon : « cessons de faire de notre retour au pouvoir en 2025, un refrain »

Guikahué a animé un meeting le 6 février 2022, de remobilisation des militants du PDCI en vue du plébiscite Bédié au 13eme Congrès du Parti.

«(…) C'est un plaisir pour moi de me retrouver cet après- midi, avec vous, dans ce village de KOUTE, pour le meeting de cohésion et de remobilisation des militants du PDCI- RDA en vue du plébiscite du Président Henri KONAN BEDIE au 13eme Congrès ordinaires du Parti.

Nous avons la chance d'avoir ici à , six (6) Délégués communaux, cent quatre- vingt-un (181) Secrétaires Généraux de Section et deux(2) Députés à l'Assemblée nationale. Tout ce personnel politique doit faire bloc, animer le Parti dans l'harmonie pour faire triompher le PDCI- RDA.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : la MATCA a payé 2,6 milliards Fcfa à ses sociétaires en 2021

Les Délégués, responsables du Parti à la base doivent associer à leurs activités tous les militants et particulièrement les élus s'il en existe dans la délégation. Et l'élu où le député doit informer le Délégué quand il doit effectuer une tournée dans sa délégation. Il n' pas besoin d'une autorisation mais il doit informer le délégué.

Cessons de faire de notre retour au pouvoir en 2025, un refrain ou un slogan creux. Mettons-nous au travail dans l'union, la fraternité et un esprit d'équipe pour que cela soit une réalité.

LIRE AUSSI : Incendie à Grand-Lahou : un domicile part en fumée

Quand une personne rêve seule, c'est un rêve. Quand plusieurs font le même rêve, c'est une réalité. Rêvons alors ensemble.

Longue vie au Président Henri KONAN BEDIÉ 

Vive le uni et conquérant pour que la Côte d'Ivoire renoue définitivement avec une paix durable.

Written by Maurice Kakou Guikahué

Secrétaire exécutif du PDCI-RDA

Côte d’Ivoire : la MATCA a payé 2,6 milliards Fcfa à ses sociétaires en 2021

Guikahué depuis Yopougon : « si le PDCI disparaît, il n’y aura plus de Côte d’Ivoire »