Incendie d’une citerne de l’armée française sur l’axe Bouaflé – Daloa

Une troupe de l'armée française en direction de Daloa a eu sa mini citerne contenant sa réserve d'eau en feu sur l'axe Bouaflé-Daloa.

Les pompiers civils de Grand-Bassam ont combattus les flammes d'une maison d'une pièce dans une cour au quartier Colorado de Grand-Bassam.

Le feu d'origine inconnue s'est déclaré dans la maison d'une pièce et menaçait les maisons voisines lorsque les voisins sont intervenus.

A leur arrivée, les pompiers civils ayant remarqué que le feu avait baissé en intensité, ont tout de même établi deux lances à eau pour achever l'extinction.

Aucune perte en vie humaine mais tout le contenu de la maison est parti en fumée.

LIRE AUSSI: Coupure d'eau à Abidjan ce 15 mars 2023: des perturbations annoncées sur le réseau d'eau potable par la SODECI à Yopougon

Du côté de la Marahoué, une troupe de l'armée française en direction de a eu sa mini citerne contenant sa réserve d'eau en feu après une panne mécanique à , village situé à 16 kilomètres de sur l'axe Bouaflé-Daloa.

LIRE AUSSI: Sites problématiques à Abidjan: le ministre Bruno Koné sur le terrain

Les pompiers civils sollicités, sur les lieux, ont usé d'une lance à eau pour venir à bout de l'incendie. Il n'y a eu aucune perte en vie humaine mais la mini citerne est endommagée.

Written by Christian Binaté

Affaire CHR d’Odienné : le ministre de santé réagit aux rumeurs « le bloc opératoire a bel et bien été réhabilité et équipé depuis 2019 »

Armée ivoirienne : 56 militaires admis au départ volontaire à la retraite anticipée en 2022