Installation des comités de base PPA-CI: le Haut-Sassandra fait le bilan à mi-parcours

Kipré Digbeu Maurice, Coordinateur régional PPA-CI du Haut-Sassandra, a présidé, ce 11 juin 2022 à Daloa, une rencontre avec les militants.

Le dans le Haut-Sassandra. Kipré Digbeu Maurice était assisté des deux Coordinateurs adjoints, les camarades Sery Sarah Soko et Bouabré Jeanne.

Au centre des échanges, le bilan à mi-parcours de l'opération de mise en place des structures de base PPA-CI. Après avoir rappelé l'importance des comités de base, le camarade Maurice Kipré Digbeu Maurice a indiqué que la Coordination régionale du Haut-Sassandra attache du prix au succès de cette opération.

La Coordination régionale du Haut-Sassandra compte 24 Fédérations. Chaque Fédéral intérimaire a fait un bref exposé sur la cartographie de sa localité, le nombre de comités de base projetés, ceux déjà créés et les difficultés de terrain rencontrées.

LIRE AUSSI: Concours INFAS 2022 Côte d'Ivoire lancé: inscriptions avec le niveau BEPC, les conditions sur infas.gdec-sonec.org

Après avoir pris note de tous ces points soulevés, le camarade Kipré Digbeu Maurice a indiqué que la mise en place des structures de base est certes placée sous la supervision des Fédéraux intérimaires mais doit s'exécuter de manière consensuelle et dans la cohésion avec tout cadre et militant désireux d'y participer.

LIRE AUSSI : Prostitution à Marcory : 110 filles de joie et 23 garçons arrêtés

Le Camarade Kipré Digbeu Maurice a ensuite remis, en guise d'aide financière, une somme de 500 000 FCFA à tous les Fédéraux intérimaires. Il a, par ailleurs, lancé un appel à tous les cadres du Haut-Sassandra afin d'assister matériellement et financièrement les Fédéraux dans cette importante mission d'implantation du Parti.

LIRE AUSSI : Implantation de son mouvement politique MGC: Simone Gbagbo met en mission les femmes d'Adzopé

C'est dans une ambiance fraternelle, après 03 heures d'échanges, que les 150 participants se sont séparés avec la détermination de se déployer massivement sur le terrain.

𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜

Written by Karine Kamatari

Enseignement supérieur Côte d’Ivoire: bientôt un projet de loi sur la table des députés

Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale de Côte d'Ivoire

Recrutement des enseignants: Mariatou Koné au CAFOP de Yamoussoukro, « on doit recruter des hommes et des femmes de qualité »