KKB invite Soro à saisir « la main tendue de Ouattara »

Kouadio Konan Bertin dit « KKB » a invité le lundi 1er août 2022 Guillaume Soro à saisir « la main tendue du président Ouattara ».

Kouadio Konan Bertin a insisté, que pour sa part, il inviterait son frère à saisir « la main tendue du président  ». Si le chef de l'Etat ivoirien l'a fait pour l'ancien président Laurent Gbagbo, « il n'y a pas de raison que ça soit autrement » pour l'ancien président de l'Assemblée nationale.

« Vous ne pouvez pas être en train d'écrire pour soutenir Guillaume dans les positions incendiaires et puis accuser par la suite Alassane Ouattara de ne rien faire pour que Guillaume Soro soit dans le processus (de réconciliation), je trouve que ce n'est pas honnête, alors que nous savons tous que c'est comme cela que ça va finir », a-t-il lancé à l'endroit des journalistes.

LIRE AUSSI : Que peut Gbagbo ou Bédié dans la libération des prisonniers politiques et militaires ?

Pour rappel, l'ancien président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro, est actuellement hors de la Côte d'Ivoire. Après son refus de rejoindre le Rhdp (pouvoir), le parti de Alassane Ouattara, les relations se sont dégradées avec son mentor.

Written by Christian Binaté

Guillaume Kigbafori Soro

KKB au secours de Soro: « pourquoi vouloir coller à la peau de Guillaume (…) d’espérer qu’il renverse Ouattara »

Un homme incarcéré en prison

Un enseignant condamné à 10 ans de prison pour avoir sodomisé un étudiant