Doumbia Major au FPI : « laissez Gbagbo tranquille, ne le mélangez pas dans votre palabre PDCI RHDP »

The Appeals Chamber of the International Criminal Court (ICC) held a hearing on 6 February 2020 to hear observations on the application of Mr Laurent Gbagbo of 7 October 2019, requesting the Appeals Chamber to reconsider its judgment of 1 February 2019 which imposed conditions on the release of Mr Laurent Gbagbo and Mr Blé Goudé following their acquittal.

Doumbia Major invite les militants du FPI à ne pas mêlent Gbagbo dans la querelle entre le PDCI de Bédié et le RHDP de Ouattara.

Dans la tête de et Ble Goude. Les gens de là ( je parle du vrai FPI et non du FPI cosmétique et coquille vide d'Affi Nguessan ), je ne sais pas pourquoi, ils sont chaud chaud dans palabre entre et PDCI (les gens de ces deux partis là sont les gens qui sont tous , les gens du parti d'houphouet Boigny que le FPI a toujours combattu) !

Gbagbo lui-même dit qu'il s'en fout de l'élection là , c'est pourquoi il n'a même pas perdu son temps pour faire acte de ? Est ce que vous avez vu Gbagbo signer un papier pour dire qu'il est candidat ? Ce qui l'intéresse, c'est comment il va quitter dans cette affaire de procès pour aller vivre tranquillement le reste de sa vie à , avec sa femme et son fils Ismaël !

LIRE AUSSI : Ouattara à Yamoussoukro: « arrêtez les petites querelles de personnes »

Simone elle-même connaît la vérité ! Vous êtes là l'embrouiller dans votre affaire, alors qu'il n'a même pas fait acte de candidature… laissez le vieux tranquille. Laissez vieux là tranquille, ne le mélangez pas dans votre palabre de PDCI devenu PDCI RDR puis RHDP puis RHDP moins PDCI… Blé Goudé lui-même a vu clair dans le film ! Humm c'est PDCI de Ouassenan, etc…. qui veut l'utiliser aujourd'hui pour prendre le pouvoir.

Humm mon frère c'est mieux je vais négocier avec HAMBACK et … Lui Blé Goudé se dit qu'il est encore jeune, il a le temps devant lui, si c'est affaire de candidature, il a le temps , il n'est pas pressé. Son problème actuel c'est comment sortir des chaînes de sa détention actuelle. Il sait que s'il veut participer à des élections ce sera après 2020, donc il n'est pas prêt, à aller se faire instrumentaliser par les gens du PDCI qui l'ont enchaîné sur son lit d'hôpital dans ce .

LIRE AUSSI : Mamadou Touré à Daloa : « Ouattara mettra tout en oeuvre pour assurer la paix et la tranquillité »

Humm, moi Blé Goudé, je vais aller me faire instrumentaliser par et par les gens du PDCI qui m'ont envoyé à ici ou je me trouve ? Si Soro dit qu'il a la force pour combattre Ouattara, qu'il le combatte on va voir !

En tout cas c'est pas sur moi Blé qu' il va compter, pour qu'après les gens viennent dire que c'est moi Blé qui ai été à la base du sang versé en Côte d'Ivoire !Déjà lui Blé goudé, il a joué aux Django pour Gbagbo et c'est lui qui s'est retrouvé dans les problèmes, alors que les et Phillip Mangou sont libres. Il n'est pas bête pour faire les mêmes erreurs deux fois !

Written by Doumbia Major

Rentrée scolaire 2020-2021 au Ghana : réouverture des écoles dans le contexte du Covid-19

Le général Apalo Touré aux trousses de Chris Yapi : voici comment il « tente de le capturer mort ou vif »