Le choc des titans Messi – Ronaldo: Inter Miami vs Al-Nassr en février en Arabie Saoudite

L'annonce de l'affrontement entre l'Inter Miami de Lionel Messi et Al-Nassr de Cristiano Ronaldo en février en Arabie Saoudite a suscité un grand enthousiasme chez les fans de football du monde entier.

Ce sera l'occasion pour et , deux des plus grands joueurs de l'histoire du sport, de se retrouver sur un terrain de football pour la 38e fois.

Le bilan des confrontations directes entre les deux joueurs est de 17 victoires pour Messi, 11 pour Ronaldo et 9 matchs nuls. La dernière fois qu'ils se sont affrontés, c'était en janvier 2023, lors d'un match amical remporté par le PSG de Messi.

À 36 ans pour Messi et 38 ans pour Ronaldo, il est possible que cet affrontement soit le dernier entre les deux joueurs. Messi a déjà annoncé qu'il envisageait de quitter l'Inter Miami à la fin de son contrat en 2024, tandis que Ronaldo a déjà déclaré qu'il souhaitait jouer jusqu'à l'âge de 40 ans.

LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite : l'un des transferts les plus retentissants de l'histoire

Il est donc probable que l'affrontement de février soit l'occasion pour les fans de football de voir deux légendes du jeu se battre une dernière fois pour la suprématie.

Les deux équipes sont actuellement en préparation pour la nouvelle saison de MLS, qui débutera le 25 février. L'Inter Miami a terminé la saison dernière à la 11e place de la conférence Est, tandis qu'Al-Nassr a remporté le titre de champion d'Arabie saoudite.

LIRE AUSSI : Lionel Messi rejoint l'Inter Miami aux Etats-Unis

Les matchs entre l'Inter Miami et Al-Nassr se dérouleront dans le cadre de la Riyadh Season Cup, un tournoi à trois clubs qui se déroulera du 1er au 5 février.

Written by Mohammed Ouattara

Alassane Ouattara, président de la République de Côte d'Ivoire

« 2025, Ouattara au pied du mur. Les « gens de sa génération » tous hors course: Bédié rappelé à Dieu et Gbagbo, sur le schéma sénégalais » (Ferro Bally)

Les maillots de Messi du Mondial 2022 mis aux enchères pour plus de 10 millions de dollars