Le Commandant Fofana Abdoulaye parle à Ouattara : « il est temps de libérer tous les militaires pro-Gbagbo »

Le Commandant Fofana Abdoulaye, l'aide de camp de Guillaume Soro a invité le président Ouattara à libérer tous les militaires pro-Gbagbo.

« Mr le Président ADO il serait grand temps de libérer tous les militaires incarcérés suite à la crise poste électorale de 2010-2011 ainsi que ceux arrêtés par l'ex-Ministre de La Défense Feu Hamed Bakayoko pour des soi-disant coups d'état » a lancé le , l'aide de camp de .

Avant d'ajouter « le Président Laurent Gbagbo a été acquitté par la CPI et sachant que tous ces militaires en détention ne sont point indexés par votre histoire de BCEAO, ils doivent, de ce fait être normalement tous libérés ».

LIRE AUSSI : Simone Gbagbo appelle les Ivoiriens à s'approprier les valeurs enseignées par l'évangile de la Bible

« Mr le ministre de la Défense Brahiman Tiené Ouattara pour votre image il serait impératif de œuvrer pour ces libérations. Passer 10 ans de sa vie derrière les barreaux n'est nullement le souhait d'aucun être humain. J'ose croire que mon message sera perçu à sa juste valeur. Beaucoup de courage à vous frères d'armes tenez-bon. Que le DIEU des armées vous assiste » a-t-il conclu.

Written by Christian Binaté

Simone Gbagbo appelle les Ivoiriens à s’approprier les valeurs enseignées par l’évangile de la Bible

Maisons décoiffées par une tornade

Bondoukou : des maisons décoiffées par une tornade à Herebo