Le DG de la Police Nationale au contact de la population de Bonoua

Le Directeur Général de la Police Nationale a effectué échange avec la population dans les locaux du foyer des jeunes de Bonoua.

Dans le cadre du renforcement des activités des Comités Consultatifs d’Ethique (CCE) sur l’ensemble du territoire National, le Directeur Général de la Police Nationale, après sa visite à la Sous Préfecture de Bonoua, au Palais Royal, a pris part aux réunions CCE dans les locaux du foyer des jeunes de Bonoua où les Chefs de Service de Bonoua et d’Aboisso ont exposé sur les thématiques suivantes:

– Le trafic de Drogue en milieu scolaire;

– Les accidents de la circulation.

En effet, les rencontres CCE ont pour objectif de:

-Renforcer les relations Police-Populations,

– Améliorer les qualités de prestations des services de Police vis-à-vis des usagers;

– Amener les populations à s’approprier la chose sécuritaire.

LIRE AUSSI : L‘Hôpital général de Toumodi épinglé: l’absence de groupe électrogène depuis plus de 10 ans dénoncée

C’est dans ce contexte, que le DGPN à exhorter les populations à poursuivre les activités CCE en les encourageant à fournir plus de renseignements à la Police.

Par ailleurs, le DGPN a été satisfait de la bonne collaboration qui existe entre la Police et les populations et a invité les Policiers à faire montre de professionnalisme afin de redorer l’image de marque de la corporation.

Exercice militaire forces spéciales américaines et ivoiriennes à Abidjan

Port-Bouët: un policier escroque une banque avec un vrai faux certificat de décès en « tuant » sa belle-mère et perçoit 10 millions de FCFA