Révision liste électorale dans le Bafing : le RHDP mobilise ses militants

Dans le cadre de la révision de la liste électorale, la région du Bafing a reçu la visite d'un cadre du RHDP pour mobiliser les militants du parti.

Le ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Moussa , a appelé le vendredi 18 les populations à s'inscrire massivement sur la liste électorale lors d'une réunion de la préfecture de , en présence du préfet de la région du , préfet du département de Touba, Mme Akasson Bernadette, des élus et cadres, des leaders d'opinion.

Coordinateur régional du du Bafing, le ministre Sanogo a félicité les acteurs qui pilotent le projet “zéro sans papier dans le Bafing” et les a invités à faire enrôler toutes les personnes sans papiers.

LIRE AUSSI : Guillaume Soro veut-il défier Ouattara ?

“Nous sommes à cinq jours de la fin de la . Il faut que toutes nos populations aient les papiers pour s'inscrire sur la liste électorale. Vous êtes en mission. Je vous mets encore en mission renforcée spéciale afin que le Bafing, dans cette opération, produise le meilleur résultat”, a-t-il lancé.

Pour atteindre la première position sur le plan national, le ministre a invité les différentes délégations départementales, sous préfectorales, communales et les mouvements de soutien au RHDP, les communautés allogènes et les associations de femmes et de jeunes, au jeu de la concurrence. “La structure qui donnera le meilleur résultat, bénéficiera d'une bonne récompense”, a-t-il promis.

Written by Christian Binaté

Le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa se félicite de l’adoption d’un plan d’urgence sanitaire – Actualité ivoirienne 20/06/2020

Pénurie d’eau au quartier Lycée de Tengrela – Actualité ivoirienne 20/06/2020