Le RHDP annonce sa carte de militants numérique sécurisée et connectée

Le directoire du RHDP a acté le 23 mars 2022, la réactivation de la carte de militants et la relance des cotisations des militants.

« Nous avons décidé de réactiver la carte de militant qui sera une carte numérique sécurisée et connectée. Un prototype a été présenté et validé. Depuis la mise en place du en 2018, nos militants n'avaient pas de carte. Nous avons acté aujourd'hui la production de cartes pour l'ensemble des militants et des cadres », a annoncé .

« Un mécanisme efficace de financement du parti a été analysé, discuté et validé. Ce mécanisme permettra à différents niveaux de responsabilité (cadres, élus, militants) de contribuer financièrement à la vie du parti », a-t-il expliqué.

LIRE AUSSI: Election FIF : Bamba Alex demande l'intervention de Ouattara, « désignez un nouveau Président »

Le porte-parole adjoint du RHDP a ajouté que le parti travaille à un découpage politique à son niveau, pour un maillage efficient du pays. Selon lui, une proposition de partage des départements politiques a été retenu, notamment 344 départements politiques propres à cette formation politique « désormais unifiée ».

LIRE AUSSI : Acteurs ivoiriens, ou d'origine ivoirienne

«Le RHDP a salué l'esprit qui a prévalu au niveau du dialogue politique, le leadership du Président qui aujourd'hui a multiplié les initiatives pour que nous ayons un climat social apaisé et que les acteurs politiques puissent se retrouver, parler sereinement autour des questions qui concernent notre pays», a conclu Mamadou Touré.

Written by Christian Binaté

Centre de traitement des maladies à hautes pathologies de Man : les travaux achevés à 95%

Revue de presse ivoirienne du 24 mars 2022: « le RHDP va quadriller le pays »