Le Stade Olympique d’Ébimpé ouvre ses portes pour un match test

Le Stade Olympique d'Ébimpé ouvrira ses portes pour un match test, a annoncé la Directrice Générale de l'Office National des Sports.

Madame la Directrice Générale de l'Office National des Sports, YODA-KONÉ Mariame porte à la connaissance de la presse sportive que, dans le cadre de la réception technique du Stade Olympique d'Ébimpé par corps d'état, il est prévu de réaliser des tests de tout le dispositif nécessaire à l'organisation d'un match de football.

Cette opération porte sur la pelouse, l'électricité, les écrans LED, la sonorisation, les vestiaires, les zones d'échauffement et le dispositif de sécurité incendie.

LIRE AUSSI : Enrôlement en Côte d'Ivoire : l'ONECI fait une innovation

A cet effet, il sera organisé un match de football, le vendredi 04 septembre 2020, à 18 heures, entre le Racing Club d' et le FC San-Pédro, qualifiés respectivement pour la et la Coupe de la .

Ce match n'est pas ouvert au grand public et se déroulera dans le strict respect des , notamment le port du masque et la distanciation physique, à l'exclusion des joueurs qui seront soumis au test Covid 19.

Abidjan, le 02 Septembre 2020.

YODA-KONÉ Mariame

Written by Hind Talha

Le dossier libyen au centre de la rencontre entre président tunisien Kaïs Saïed et Stephanie Williams

Quand Anne Ouloto encensait en 2011 l’évêque Lézoutié demandant à Laurent Gbagbo de quitter le pouvoir