Législatives 2021 en Côte d’Ivoire : Oumar Sacko écrit au Président Ouattara

A l'occasion des législatives 2021 en Côte d'Ivoire, Oumar Sacko a adressé un courrier au Président Alassane Ouattara ce 4 janvier 2021.

Les conditions de candidature au sein de mon parti le RHDP, exigent l'adresse d'une lettre au Président du Parti, SEM pour lui signifier notre intention.

Voici ce que j'ai dit au Président du RHDP

A SEM Alassane OUATTARA,

Président du RHDP,

J'ai l'honneur de vous adresser ce courrier afin de solliciter le parrainage de notre parti le RHDP pour les élections législatives de mars 2021 dans la circonscription électorale de Cocody commune.

En effet, je suis âgé de 43 ans, Ivoirien, marié, père de 4 enfants, résident et électeur à . Je jouis de tous mes droits civiques. Militant actif du RHDP, je suis membre du bureau politique et chef de service associé en charge des cybermilitants à la Direction Exécutive Adjointe chargée de la Communication.

LIRE AUSSI : Législatives ivoiriennes 2021 : Oumar Sacko se lance dans la course à Cocody

Je suis ingénieur télécoms et réseaux, architecte des systèmes d'informations en fonction dans un cabinet privé international en tant que superviseur IT.

Dans le cadre des élections législatives de Mars 2021, je souhaiterais obtenir le quitus de mon parti afin d'aller à la conquête des électeurs de Cocody pour nous ramener la victoire.

Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie de recevoir, Monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération.

Written by Oumar Sacko

Point de covid-19 en Côte d’Ivoire : plusieurs cas enregistrés ce 4 janvier 2021

Covid-19 Belgique: Retour à l’école sous « code rouge » après Noël