Législatives 2021 à Zuénoula : un candidat sollicite du soutien

A l'occasion des législatives 2021 à Zuénoula, un candidat indépendant a sollicité le soutien d'un canton du département.

Le candidat indépendant, , aux élections législatives du 06 mars 2021 dans la sous-préfecture de Zuénoula, a demandé le soutien “total” de ces parents du canton Mangourou dans la sous-préfecture de , lors d'une cérémonie.

Vivant en France, Marcel Za Bi a dit, dimanche 17 janvier 2021, être venu se présenter à ses parents pour leur dire officiellement qu'il candidat aux législatives, avant toute autre activité dans les sous-préfectures de Zanzra, Vouéboufla et de Kanzra.

LIRE AUSSI : Le renouvellement des organes de l'URPCI prévu à Divo

Sa candidature, selon lui, est motivée par ses rapports avec ses parents à travers notamment des réalisations dans son village natal Zorofla et dans certains villages où il a apporté son soutien dans plusieurs projets de jeunes et de femmes.

Za Bi, ingénieur en télécommunications, entend mettre tout en œuvre pour défendre les intérêts de toute la communauté des sous-préfectures.

Written by Herbol Chris

Covid-19 Vaccin: L’Algérie se prépare à recevoir 500 000 doses du vaccin russe Spoutnik

Plus d’une quarantaine de villages supplémentaires éligibles au PAPSE dans la région du Bounkani – Actualité ivoirienne 18/01/2021