Léopoldine Tiézan Coffie: « Bédié est notre espoir, nous le soutenons »

En s'exprimant le samedi 8 octobre 2022 à Daoukro, Léopoldine Tiézan Coffie a révélé que le président Henri Konan Bédié est l'espoir du PDCI.

Léopoldine Tiézan Coffie a réitéré son soutien au président du PDCI, , qui pour elle est l'espoir des femmes et des militants du parti.

« Nous sommes venues saluer le président avec les Vice-présidentes pour lui dire merci, pour l'encourager pour tout ce qu'il fait pour la survie du Parti. Il est notre espoir, qu'il sache que nous le soutenons. De temps en temps, nous pouvons venir nous abreuver de son savoir être et de savoir faire », a dit la Ministre Léopoldine Tiézan Coffie.

LIRE AUSSI: Titrologie 13 octobre 2022 : revue de la presse ivoirienne: « il n'y a aucun étranger parmi les soldats ivoiriens au Mali »

A sa suite, Sita Coulibaly présidente nationale de l'UF-PDCI, « nous sommes venues saluer notre président de notre parti , Henri Konan Bédié et lui apporter notre soutien pour tout le travail qu'il abat et lui dire que nous sommes avec lui. Il attend que les femmes prennent leur place au sein de ce parti. Donc, en quittant ici, nous irons voir nos sœurs, afin de leur dire que nous devons être prêtes pour les combats futurs », a-t-elle lancé.

LIRE AUSSI : Bras de fer Abidjan – Bamako: le gouvernement ivoirien met fin aux débats, « aucun étranger » parmi les soldats ivoiriens au Mali

Pour rappel cette rencontre avec les femmes du PDCI intervient après celle du 14e bureau politique du Parti démocratique de Côte d'Ivoire.

Written by Mohammed Ouattara

Révision liste électorale : la CEI vise « 500.000 à 1 million » de nouveaux électeurs

L’Africa Sport se sépare de Noël Tosipar, son coach français