Ligue des champions CAF 2019: Le Raja surclasse la JSK

Le Raja de Casablanca s'est imposé, le 27 décembre 2019 face à la Jeunesse Sportive de Kabylie, JSK (2-0) en 3e journée de la Ligue des champions CAF.

Lors de la première mi-temps, le Raja a tenté d'asseoir sa domination la JSK mais les occasions de buts n'ont pas suivi immédiatement, car il aura fallu attendre la 26e minute pour voir le premier tir cadré du match, une frappe à ras-terre d'Ayoub Nanah qui n'a pas vraiment inquiété le portier de la JSK.

Face à une équipe qui a préféré avancer sa première ligne défensive vers la ligne médiane, le Raja a eu du mal à contrôler le milieu de terrain, où les Algériens étaient massivement présents.

LIRE AUSSI: Wonlo Coulibaly de l'Asec Mimosas signe au TP Mazembe

De retour des vestiaires, le a complètement changé sa tactique de jeu en jouant les transversales depuis le flanc droit, dont une a été concrétisée par le joueur congolais Malango à la 51ème minute de jeu.

Trois minutes plus tard, le même joueur a envoyé un tir puissant qui a été lâché par le gardien algérien, l'attaquant Soufiane Rahimi a repris le ballon et le met dans les cages du JSK. Le reste du match a connu des occasions de part et d'autre, le score étant resté inchangé.

LIRE AUSSI: Niger: 1er Forum des jeunes Femmes Leaders de l'Afrique francophone à Niamey

A l'issue de cette rencontre, le Raja de Casablanca occupe la 2ème place de groupe avec 6 points derrière l' (7 points) qui s'est contenté d'un nul face au club congolais Vita Club (0-0). La Jeunesse de Kabylie se positionne à la troisième place avec 3 points au compteur, alors que Vita club ferme la marche avec un tout petit point.

Written by Karine Kamatari

Koumassi: 3 gendarmes en prison pour racket sur des commerçants

Alpha Blondy: « Je demande aux va-t-en guerre de renoncer à leur projet de déstabilisation de la Côte d’ivoire »