Mariatou Koné pleure le chef de village de Boundiali

La ministre de l'Éducation nationale et de l'Alphabétisation, Mariatou Koné, est en deuil. Elle pleure le chef de village de Boundiali.

En effet, elle a perdu le chef du village de , PAPA TRAORE DOGNONMON, qui a été rappelé à Dieu.

Un hommage émouvant

La ministre a exprimé sa tristesse en ces termes : « On dit que partir c'est mourir un peu mais s'en aller pour chercher DIEU, c'est trouver la vie. Va en paix vers ton Créateur que tu as tant aimé et servi ! ». Elle a également remercié le défunt pour son soutien, ses conseils avisés et ses bénédictions. Selon elle, il restera à jamais gravé dans la mémoire des Boundialikas et des populations de la Bagoué.

LIRE AUSSI: L'Agora d'Abobo livré le 12 mai 2023

Un homme respecté et aimé

Le chef du village de Boundiali était un homme respecté et aimé des populations. Sa disparition a donc suscité une grande émotion chez les habitants de la région de la Bagoué et du district des savanes. a présenté ses sincères condoléances aux populations, aux élus et cadres de Boundiali.

LIRE AUSSI : Frontières ivoiriennes : la Côte d'Ivoire partage au total 3 927 km de frontières dont 3 373 km de frontières communes avec 5 pays

FOHO à nous !

Cette disparition est une grande perte pour la région. La ministre a exprimé son soutien et sa solidarité envers les habitants de Boundiali et de la Bagoué, en concluant par un message de condoléances : « FOHO à nous ! ». C'est un message de réconfort pour les populations qui pleurent la disparition du chef de village.

Written by Mohammed Ouattara

Opération saison des pluies 2023: plusieurs zones risques détruites ce 11 mai 2023

Permis à points en Côte d’Ivoire : 3 876 points retirés à 1 930 permis de conduire