Max Gradel pose la 1ère pierre du centre polyvalent agropastoral et sportif à Duékoué

Max Gradel a participé à la pose de la première pierre du centre polyvalent agropastoral et sportif de “Diboly Guessabo Guere” à Guézon département de Duékoué.

La présence de Max Alain Gradel à cette cérémonie a donné de l'espoir à ces milliers de jeunes qui rêvent de devenir footballeur professionnel. Le champion d'Afrique a exhorté les jeunes de ladite localité au travail.

« Ce fut avec un immense plaisir que j'ai pris part en qualité de parrain à de la double cérémonie de pose de la première pierre d'un centre agro-pastoral, d'un centre de football et d'une opération de planting d'arbres à Dibobly en présence du préfet de la région de Guemon Monsieur Ibrahima Cissé » a déclaré Max Alain Gradel.

Gradel a conclu remerciant Zougrana Moussa initiateur de la cérémonie et à John Jay, « merci à monsieur Zougrana Moussa initiateur de la cérémonie PDG de la SODAF (société pour le développement de l'agriculture en Afrique) ». Remerciement à John Jay qui comme toujours a assuré en qualité de maître de cérémonie ».

LIRE AUSSI: Recrutement éducation nationale de 2010 à 2021: « il faut une commission d'enquête parlementaire » – Assalé Tiémoko

Cette cérémonie qui a eu lieu le jeudi 23 juin 2022 a été suivie d'une opération de planting d'arbres en collaboration avec le ministère des Eaux et Forêts gage de l'éco-citoyenneté.

Written by Colombe Blanche

Recrutement éducation nationale de 2010 à 2021: « il faut une commission d’enquête parlementaire » – Assalé Tiémoko

Résultats du BEPC 2022 CI : un taux de réussite de 28,89% contre 41,27% en 2021