Michel Gbagbo : « ils ont dit Gbagbo il ne vas plus jamais revenir, Gbagbo, va revenir en Côte d’Ivoire d’ici peu »

Michel Gbagbo a participé le samedi 22 août 2020, à la convention nationale de l'AIRD, parti politique présidé par le Ministre Éric Kahé.

Le SGA a pris une part active à la Convention Nationale de l'Alliance Ivoirienne pour la République et la Démocratie (), parti politique présidé par le Éric KAHÉ. Prenant la parole en qualité de Vice Président de l'association « Les Amis du Président  », Michel GBAGBO a félicité le Président de L'AIRD pour la tenue de cette convention nationale et surtout pour sa fidélité et sa loyauté envers le Président GBAGBO.

Il a remercié les militants de l'AIRD pour leur choix en faveur de la démocratie non sans annoncer la réhabilitation du Nom du Président GBAGBO, dont il a promis le retour prochain, après son éclatante victoire sur l'impérialisme et la :

LIRE AUSSI : 3eme mandat de Ouattara : les députés Français s'interrogent

« La démocratie est en flamme.Aujourd'hui il s'agit pour les de choisir entre la démocratie et la dictature.Nous avons travaillé toutes ces années pour le nom du président Gbagbo soit Réhabilité devant l'histoire. Et le nom de Gbagbo sera entièrement réhabilité.Ils ont dit Gbagbo est parti il va mourir là-bas', non Gbagbo ne va pas mourir là-bas. Ils ont dit ‘Gbagbo ne sera jamais libéré', Gbagbo a été libéré! Ils ont dit ‘Gbagbo il ne vas plus jamais revenir, Gbagbo , il va revenir en CI d'ici peu. Bon je vais m'arrêter là parce-que si je continue on risque de m'appeler prophète. », a-t-il affirmé.

LIRE AUSSI: Michel Larive député français révèle : « la volonté du RHDP est de barrer le chemin Gbagbo à la présidentielle

Il est à noter qu'au terme de cette convention nationale, les militants de l'AIRD ont plébiscité le Président Laurent GBAGBO comme le candidat de leur parti à l'élection d'octobre 2020.

Written by Karine Kamatari

Revue de la presse française du 24 août 2020

Revue de la presse tunisienne du 24 août 2020