Présélection Miss CI 2024 : Gnenessa Divine couronnée reine de beauté à Gagnoa

Miss CI 2024 Gagnoa
Les 3 finalistes de la présélection Miss CI 2024 dans la région du Goh © Crédit Photo Facebook Miss Côte d'Ivoire

La ville de Gagnoa a vibré au rythme de la beauté ce dimanche 31 mars 2024, à l'occasion de l'élection Miss CI 2024 pour la région du Gôh.

C'est dans une ambiance festive et électrique que les 12 candidates en lice ont rivalisé d'élégance et de charme pour décrocher la couronne tant convoitée.

La rédaction vous conseille

C'est finalement la candidate N°9, GNENESSA Divine, âgée de 20 ans et mesurant 1m75, qui a su conquérir le jury et le public grâce à sa beauté naturelle, son intelligence et son aisance à l'oral. Étudiante en BTS 2 Génie Civil, Divine a su se démarquer par sa prestance et sa maturité, s'imposant comme la reine de beauté incontestée du Gôh pour cette année 2024.

Un podium d'exception

La première dauphine du Gôh est KOUASSI Raïssa, candidate N°8, âgée de 25 ans et mesurant 1m76. Titulaire d'une Licence en Marketing, Raïssa a su séduire le jury par sa beauté rayonnante et son sourire éclatant.

La deuxième dauphine est NDAKON Marie-Ange, candidate N°5, âgée de 20 ans et mesurant 1m75. En classe de Terminale G2, Marie-Ange a su se distinguer par sa grâce et sa spontanéité, complétant ainsi le podium de cette édition 2024.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Issa Malick Coulibaly du PPA-CI rencontre les Imams et les communautés nordistes d'Agboville le 31 mars 2024

Fête de la Renaissance 2024 : le PPA-CI rencontre les Imams et les communautés nordistes d’Agboville

Cacao ivoirien

Cacao : la Côte d’Ivoire va augmenter le prix