Mort de Bob Lee : son épouse fait des révélations, « le corps n’était pas en putréfaction »

Mireille, la compagne de Bob Lee dans une interview accordée à Actupeople a fait des révélations sur la mort de son époux.

Le Cyber-activiste Ivoirien Don Giovanni alias Bob Lee qui vivait aux Etats-Unis a été retrouvé mort dans son appartement. La police prévenue aura ainsi fait le constat de son décès. Comme une traînée de poudre, la mort de Bob Lee a fait le tour des réseaux sociaux.

Dans une interview Mireille, la compagne de Bob Lee, est revenue sur la mort de son époux.

« Bob Lee est effectivement décédé depuis le 24 juin dernier. Son corps est actuellement à la morgue. Il était malade. D’ailleurs il n’a pas caché sa maladie » a-t-elle précisé.

LIRE AUSSI : Camille Makosso parle de la mort de Bob Lee : « Love Gugu et les gabonais ont livré Bob Lee à un esprit de mort »

Avant d’ajouter, « il a annoncé son état de santé à ses abonnés. Je l’ai dissuadé de le faire. Mais il tenait absolument que ses abonnés sachent les raisons de son absence sur les réseaux sociaux ».

LIRE AUSSI : Le mystère plane autour de la supposée mort de Bob Lee alias Don Giovanni

« C’est vrai que Bob Lee aimait aussi la polémique mais Contrairement aux rumeurs, il ne vivait pas en sous location. Il vivait dans une trois pièces avec une chambre pour nos enfants. Son Corps n’était pas putréfaction. Il n’avait pas d’odeurs, ni de mouches chez lui. J’y ai été récupérée des affaires » poursuit-elle.

Et de conclure, Bob Lee a toujours voulu être enterrer chez lui. Il était fier de sa terre natale Divo ».

Written by Christian Binaté

Effondrement d’un immeuble en Egypte : 4 morts

Tabaski ou Aïd el Kébir 2023 : l’imam principal de la grande mosquée de la Riviera golf pour l’importance d’une bonne éducation du jeune musulman