Mort du gendarme Kayo Yves à Aboisso: Ange Kessi demande une autopsie

veut faire la lumière sur la mort du gendarme Kayo Yves à . Le Commissaire du Gouvernement a demandé une autopsie dans cette affaire.

Le Commissaire du Gouvernement veut aller jusqu’au bout des recherches dans ce énième drame qui frappe la gendarmerie nationale. Lorsque les procéduriers lui ont rendu compte du résultat de l’enquête le procureur militaire a requis les enquêteurs de poursuivre l’enquête et de procéder obligatoirement a une autopsie afin de déterminer avec exactitude les causes réelles du décès. C’est à la suite des résultats de cette autopsie qu’il rendra publics les résultats de l’enquête.

LIRE AUSSI: Affaire meurtre des 6 agents de la Sipofu à Arrah: les gendarmes meurtriers prennent 20 ans de prison

Rappelons le vendredi 18 octobre 2019, aux environs de 06 heures, le Maréchal Des Logis de l’escadron d’Aboisso, a trouvé la mort dans des conditions dramatiques.

LIRE AUSSI: Opération Epervier III: voici la liste des 10 barons de la drogue arrêtés en Côte d’Ivoire

En effet, désigné régulièrement de garde à la caserne, il était seul à l’intérieur du local de service, lorsqu’un coup de feu a retenti. Ses collègues, alertés ont retrouvé son corps sans vie avec son arme de dotation à ses côtés.

Personnalités liées avec l’article