Nassian: il perd la vie suite à un violent coup à la tête d’un cultivateur

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

Hien Ollo Casimir a perdu la vie, suite à un coup de massue à la tête asséné par le cultivateur Hien Batoré, après une rixe dans un maquis, le 24 juin 2023, à Kakpin, Nassian.

Le présumé meurtrier Hien Batoré, âgé de 30 ans s'était rendu dans un bistrot du  village de Kakpin, où il a aurait eu des échanges houleux avec le gérant du bistrot, en présence de Hien Ollo Casimir, âgé de 37 ans.

L'intervention de Hien Ollo durant leur altercation n'avait été  pas du goût de Hien Batoré, qui finit par s'en prendre à son ami Hien Ollo. L'ayant suivi sur son chemin de retour pour la maison,  il va lui exprimer son mécontentement, en assommant violemment sa tête avec un morceau de bois.

Des enfants étant postés non loin du lieu du crime, découvrent un homme tendu au sol. Ils alertent les plus âgés qui viennent sur les lieux. Le présumé criminel, Hien Batoré est aussitôt rattrapé et maîtrisé, après son forfait.

LIRE AUSSI: Inhumation du jeune tué à Dimbokro au cours d'une rixe

La victime est conduite à l'hôpital où il rendra l'âme le dimanche 25 juin 2023. Quant à Hien Batoré, il est remis à la gendarmerie de avant d'être conduit à la prison de Bouna pour être jugé.

YECLO.com, nos articles les plus lus du jour

DECO : Taux de réussite, pourcentage, nombre d'admis du BEPC 2023 CI connus

DECO, résultats BEPC 2023 CI : un taux de réussite

BEPC 2023 en Côte d'Ivoire : les résultats ce 5 juillet sur Yeclo.com

Written by Colombe Blanche

Affaire 3e mandat: les Etats-Unis saluent la décision de Macky Sall, un « exemple pour la région »

La SODECI annonce une coupure d’eau à Yopougon ce 5 juillet : les quartiers concernés