Noël 2020 à Man : le Centre d’excellence des femmes fait des dons

A l'occasion de la Noël 2020 à Man le Centre d'excellence des femmes a fait des dons à plusieurs enfants le vendredi 25 décembre 2020.

Le centre d'excellence des femmes de a cadeauté, une centaine d'enfants issus de familles défavorisées, pour leur donner le sourire durant la fête de Noël.

Les bénéficiaires sont des enfants des femmes victimes des violences basées sur le genre, des filles mères, des femmes cheffes de famille, ainsi que ceux de la pouponnière de Zrahonpleu de Man.

LIRE AUSSI : DJ Kedjevara à propos des promoteurs de spectacle

«Pour cette année nous avons eu la chance de bénéficier de l'appui de certains cadres dont le maire de Man, Aboubakar Fofana, le commandant de la compagnie de la gendarmerie, le commandant de l'escadron mobile de la gendarmerie de Man et son excellence Amadou Coulibaly, chargé des affaires extérieures à la présidence de la République. Ils nous ont aidé dans l'acquisition de ces cadeaux pour les enfants», a expliqué la présidente du centre d'excellence des femmes de Man, .

Le centre est une structure spécialisée de l'Ong International frendship service (IFS). Il intervient pour l'autonomisation de la femme, dans la protection des droits fondamentaux de la femme, dans la lutte contre les violences basées sur le genre, contre les grossesses précoces, ainsi que dans l'implication de la femme au niveau des instances de décisions.

Written by Herbol Chris

DJ Kedjevara à propos des promoteurs de spectacle

RHDP: Eugène Aka Aouélé appelle à l’union dans le Sud Comoé