Accueil triomphal : Odette Lorougnon crache ses vérités aux rois, « enlevez votre bouche dans l’affaire de Gbagbo »

Marie Odette Lorougnon se prononce la déclaration des rois relative à l'accueil triomphal de Laurent Gbagbo le 17 juin 2021.

« Les amis, nous sommes venus vous dire que la Chambre des Rois ne s'est jamais donnée le temps de parler de . Elle a soutenu le Gouvernement ivoirien. Cette chambre qu'on paye à coup de millions. Elle a soutenu monsieur Ouattara. Qu'elle continue de le faire. Dans affaire de Laurent Gbagbo, qu'elle enlève sa bouche dedans », a déclaré Marie Odette Lorougnon.

« Nous les avons interpelés mille et une fois. Ils n'ont jamais parlé pour Laurent Gbagbo. Le fait que Gbagbo ait été libéré et qu'il y'ait des Tergiversations, cette Chambre n'a jamais rien dit. Ce n'est pas aujourd'hui elle va nous dire : Oui, que Laurent Gbagbo rentre en Catimini. Il y en a qui sont venus d'ailleurs qui se pavanent », a-t-elle poursuivi.

LIRE AUSSI : Législative partielle à Séguéla : Bictogo au secours Zoumana Bakayoko, frère de Hambak

« Ce n'est pas celui qui est d'ici qui va rentrer en Catimini. Jamais ! Nous voulons la paix, c'est pourquoi nous nous taisons. Nous voulons la paix c'est pourquoi nous regardons les Gens. Mais nous avons une LANGUE et nous avons la parole, nous avons de quoi à dire. Mettons-nous ensemble pour aller à l'aéroport accueillir le Président Laurent Gbagbo » a conclu Marie Odette Lorougnon.

Written by Mohammed Ouattara

Législative partielle à Séguéla : Bictogo au secours Zoumana Bakayoko, frère de Hambak

Attaque la plus meurtrière au Burkina: le bilan monte à 160 morts