Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, en réponse à Molare, dont la cérémonie des Awards du coupe-décalé est boycottée par plusieurs artistes, DJ Kedjevara s'est laissé allé à des confidences sur la résidence de Guillaume Soro, président de l'assemblée nationale.
« Tu ne vas jamais voir Fabrice Sawegnon de Vodoo Group qui a plus de marchés que toi, tu ne lui arrives même pas à la cheville. Lui ce sont les marchés avec la République de Côte d'Ivoire, ce sont les marchés avec le SARA, le Salon international du livre d'Abidjan. Tu ne vas jamais le voir faire des vidéos et des snaps pour montrer ses maisons et ses biens parce que c'est un professionnel. Quand on veut être professionnel, on y va à fond », a lancé DJ Kedjevara à l'endroit de Molare, réputé extravagant, qui n'hésite pas à faire étalage de ses biens personnels.
« Je ne sais pas sur quoi tu comptes pour devenir aussi orgueilleux. Même le ministre Hamed Bakayoko, tu ne vas jamais le voir en train de montrer ses biens parce qu'il y a quelqu'un qui l'a insulté sur Facebook. Tu ne vas jamais voir un ministre faire ça », a martelé Kedjevara.
« Chez lui, il y a une boîte de nuit sur la piscine… »
« Nous on va chanter chez Guillaume Soro. Chez lui, il y a une boîte de nuit sur la piscine. Tu ne vas jamais le voir dire : voici ma villa. Ce sont des gens (extérieurs) qui font cela et d'autres viennent commenter en disant : Djo, le môgô-là il a les jetons (le mec a de l'argent, NDLR. Quand on est professionnel et directeur de société, on ne fait pas ça », a conclu le fils à Antoinette Allany, l'un des artistes les moins exubérants du coupé décalé.
Kedjevara s'adressait ainsi à Molare, initiateur et organisateur des Awards du coupé-décalé, qui dans une vidéo montrait l'aménagement de ses nouveaux bureaux. La vidéo de l'artiste a été faite dans le but de répondre à Molare sur son désir de faire du direct via Facebook pour régler leur compte à tous ceux qui (Claire Bahi, Kedjevara, DJ Arafat et Debordo) se désolidarisent du Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé (PRIMUD), ex-Awards du coupé-décalé.
Ossama Roxane
Nayanka Bell parle : « On me condamne à payer 160 millions à des voleurs »