Les cadres de la région du Worodougou ont exprimé leur soutien à la candidature du ministre Bouaké Fofana à la présidence du Conseil régional pour le compte du RHDP le 12 février 2023.
« Le choix du ministre Bouaké Fofana est le choix du Président Alassane Ouattara. A ce titre, nous, cadres de la région du Worodougou, soutenons à 100% la candidature du ministre Bouaké Fofana à la présidence du Conseil régional », a déclaré Zoumana Bakayoko qui avait à ses côtés plusieurs cadres.
Entre autres personnalités présentes à cette cérémonie qui, précisons-le, a été à l'initiative des chefs de village et chefs de communauté, les directeurs généraux (DG) de la Société des transports abidjanais (SOTRA), Bouaké Méité, de l'Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), Habib Sanogo, de la Société de gestion et de développement des infrastructures industrielles (SOGEDI), Diomandé Mamadou, le directeur général des cultes, Bamba Messamba, le maire de Morondo, Traoré Koudougou, le député de Dualla-Massala, Dosso Mamadou, et le maire de Kani, Yaya Méité.
« Monsieur le ministre, vous pouvez compter sur le soutien des cadres du Worodougou qui sont tous mobilisés », a ajouté Zoumana Bakayoko qui a suggéré au candidat Bouaké Fofana de ‘'toujours continuer à faire de la cohésion'' son leitmotiv.
LIRE AUSSI : Construction de 10 000 logements sociaux à Bingerville: plus de 3000 emplois annoncés
Elu en 2013 puis réélu en 2018, le ministre Bouaké Fofana est l'actuel tutélaire du portefeuille de l'Hydraulique, de l'Assainissement et de la Salubrité.