Présidence FIF: le président du Sabé Sport de Bouna apporte son soutien à Sory Diabaté

Sory Diabaté, candidat à la présidence de la FIF, a reçu le soutien du président du Sabé Sport de Bouna, le 12 avril 2022.

était accompagné d'une forte délégation lors de cette visite de courtoisie, mardi 12 avril à Koumassi. Une rencontre au cours de laquelle le candidat qui a pour vision « la grandeur du football » a informé son devancier de sa candidature afin de bénéficier de ses bénédictions pour les élections.

« J'ai trouvé le président Karim Diabagaté dans le football en 1995. Lui y est depuis 1986, il est le tuteur de tous les présidents de club de Côte d'Ivoire et  je ne peux aller à cette bataille sans la bénédiction de mon père. Ce serait de l'ingratitude », a déclaré Sory Diabaté.

LIRE AUSSI : Remaniement ministériel: Patrick Achi rend sa démission ce 13 avril 2022

Honoré et ému de la visite de son filleul, le président du Sabé Sport de Bouna s'est juré d'accompagner Sory Diabaté dans sa campagne pour la victoire, le 23 avril à Yamoussoukro.

« Je serai au lancement de ta campagne et après, nous irons chercher la victoire à Yamoussoukro », a rassuré Karim Diabagaté, en souhaitant une bonne chance au candidat pour la réalisation de ce rêve.

LIRE AUSSI : Démission de Patrick Achi: la liste des membres du nouveau gouvernement ivoirien 2022 bientôt connue

Ce mercredi 13 avril 2022,  la délégation a rendu visite à la présidente de Issia Wazi, Ginette Ross, qui a appelé à la solidarité autour de l'ex-vice-président du comité exécutif de la FIF.

Written by Véronique Fortes

Côte d’Ivoire : création par le gouvernement d’une société de crédits pour les PME

« PAQUINOU 2022 » : l’armée ivoirienne déploie 14 000 hommes pour sécuriser la fête de Pâques