Présidence FIF, Serges Kassy tacle Drogba: « il ne sera pas question qu’on lui donne comme cadeau de Noël »

Serges Kassy donne sa position le 13 décembre 2021, sur la candidature de Didier Drogba à la tête de la présidence de la FIF.

« Donc pour certains la FIF là, c'est jouet, c'est cadeau de Noël, on va prendre pour donner à votre demi-dieu qui refuse de compétir avec ses adversaires Sory Diabaté et Idriss Diallo, donc la FIF là, c'est propriété de Drogba » a lancé .

Et d'ajouter, « on va lui donner ça, sans élection et puis comme il est le plus beau, comme c'est lui le grand footballeur du monde, voilà FIF là prend cadeau et qu'il fasse ce qu'il veut, pardonnez les drogbaphiles qui m'insulter à longueur de journée, attachez vos kehiwas deeh parce que ce championnat-là, on le jouer plein ».

« Dites à votre champion que la Cote d'Ivoire est notre pays à tous, il ne sera pas question qu'on donne comme cadeau de Noël la présidence de la FIF à . Si un jour il a été déclaré président de la FIF, et cela ne gênera pas du pas du tout, c'est qu'il a battu à la loyale ses concurrents déclarés Sory Diabaté et Idriss Diallo dans une élection ouverte à tous et il a été choisi comme Eto'o fils au Cameroun » a conclu Serges Kassy.  

LIRE AUSSI: Ferro Bally : « le pays reste dans l'oeil du cyclone en attendant les résultats du 5è RGPH »

La candidature de Didier Drogba à la tête de la FIF, a été un véritable feuilleton à multiples rebondissements avec tous les ingrédients qui font les meilleures intrigues de séries qui vous tiennent en haleine : du suspens, des trahisons, des coups bas etc.

LIRE AUSSI: Kuyo Narcisse investi à la tête de l'Africa Sports

La FIFA, craignant que le processus électoral ne soit pas libre et équitable, a demandé à la commission électorale de la FIF la suspension de toute activité liée aux élections de président de la fédération de football de Côte d'Ivoire (FIF).

Written by Christian Binaté

Ferro Bally : « le pays reste dans l’oeil du cyclone en attendant les résultats du 5è RGPH »

Tunisie : les législatives anticipées fixées au 17 décembre 2022