Quand un pro-Soro recadre un proche du pouvoir ivoirien

El Hadj Mamadou Traore et Guillaume Soro
El Hadj Mamadou Traore et Guillaume Soro © Crédit photo DR

Un droit de réponse certainement. Mamadou Traoré recadre un proche du pouvoir ivoirien suite à un post qu'il a publié sur les réseaux sociaux.

Cher avatar et mendiant du Restaurant, j'assume mes propos mais je n'assume pas la compréhension et l'interprétation que toi et tes collègues mendiants avez ou faites de mes propos que vous avez sortis de leur contexte.
On appelle cela faire de la manipulation ou du montage comme vous savez si bien le faire.

Voici le contexte de ce post, une fois de plus et une dernière fois, pour vos cervelles bouchées à cause des restes des plats infectes du Restaurant que vous ingurgitez chaque jour.

Hier, vous avez traité Bedié et Gbagbo de diables parce qu'ils étaient les promoteurs de l'ivoirité dont vous êtes devenus aujourd'hui les grands promoteurs. Et vous avez reproché à de s'être alliés à ces diables.
Et vous lui avez promis l'enfer s'il continuait de s'allier à eux. Et je vous ai donné cette réponse qui vous fait tant mal et que vous exploitez à souhait,pour mon plus grand plaisir d'ailleurs.

LIRE AUSSI : Laurent Gbagbo veut s'exprimer en Côte d'Ivoire

Je vais une fois de plus me répéter en français facile pour vous puisque vous avez de sérieux problèmes avec cette langue.
Si demain, nous les Soroistes avec notre leader qui vous donne des insomnies, devrons nous allier à ceux que vous traitez aujourd'hui de diables pour vous faire tomber, c'est sans hésitation que nous le ferons.

En réalité, nous ne ferons que suivre vos traces car de 1994 à 1999 vous vous êtes alliés au « diable » Gbagbo pour faire tomber Bedié. De 2005 à 2010, vous vous êtes alliés au « diable « Bedié pour faire tomber Gbagbo.
Et comme il n'y a jamais deux sans trois, cette fois ci, nous allons nous allier à ces deux « diables  » pour vous faire tomber.

J'espère m'être fait bien comprendre cette fois-ci. Sinon, je ne peux plus rien faire pour vous.
Merci.

Written by Mamadou Traoré

Fête des mères 2020: Une coordination de femmes se mobilise pour la victoire du RHDP à la Présidentielle – Actualité ivoirienne 14/06/2020

(COVID-19) L’offre globale en produits agricoles reste stable à Beijing – Actualités 14/06/2020