Rabah Madjer : « Le niveau de la CAN 2023 sera bon »

La légende du football algérien, Rabah Madjer, a évoqué la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations CAN, Côte d'Ivoire 2023.

Il a notamment souligné que le niveau de la compétition sera bon. Le lauréat du Ballon d'Or africain en 1987, a déclaré dans cet entretien avec CAFOnline, qu'il est très difficile de désigner l'équipe qui va remporter cette phase finale du tournoi de football africain, notamment à la lumière de la participation des meilleures équipes du continent.

Un niveau de compétition élevé

« Le niveau de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies, Côte d'Ivoire 2023, sera sans aucun doute bon, surtout après s'être assuré la participation des équipes africaines les plus fortes, et toutes ces équipes qui seront présentes à la phase finale aspireront à briller lors de leurs matchs », a déclaré Madjer.

La rédaction vous conseille

« Il y a beaucoup d'équipes qui peuvent remporter le titre, comme la Côte d'Ivoire, l'Algérie, le Maroc, le Sénégal et le Nigeria. La compétition sera très ouverte et il sera difficile de prédire le vainqueur », a-t-il ajouté.

Des surprises possibles

Madjer a également évoqué la possibilité de voir des équipes moins attendues briller lors de la phase finale.

« Il est toujours possible de voir des surprises lors de la Coupe d'Afrique des Nations. Il y a beaucoup de jeunes joueurs talentueux en Afrique qui peuvent faire la différence », a-t-il déclaré.

« Je pense que la compétition va être très intéressante et que nous allons voir de belles rencontres », a conclu Madjer.

La Coupe d'Afrique des nations Côte d'Ivoire 2023 débutera le 13 janvier prochain.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Nigeria : Bola Tinubu suspend les diplômes universitaires délivrés au Bénin et au Togo

Affaire rapport Cour des comptes : un proche de Soro dénonce une stratégie de diabolisation de Bictogo, « les jours à venir, il va lire l’heure »