Régionale 2023 à Bongouanou: N’guessan Ahondjon Mathias candidat RHDP

Le candidat du RHDP à l'élection régionale, N'guessan Ahondjon Mathias, a été officiellement présenté aux populations, le 11 février 2023, à Bongouanou.

Cette cérémonie qui était initiée par l'inspecteur général d'État, Ahoua N'doli Théophile, membre du présidium du parti, s'est tenue en présence du président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Dr , du ministre , représentant du directoire du , et de plusieurs autorités coutumières dont le chef de canton de Kong, Ouattara Bakobana.

 « Les élections à venir sont porteuses d'enjeux importants. (…) L'une des armes de victoire de notre parti reste la qualité de ses hommes », a affirmé Aka Aouélé. Il a ajouté que pour porter le flambeau du RHDP, il faut des hommes de valeur de la trempe du candidat Ahondjon, capables de relever le défi du développement.

LIRE AUSSI : Un gendarme tué dans un accident de la circulation

« Homme de terrain, il connaît les vrais besoins de développement du  », a renchéri Ahoua N'doli Théophile.

Surnommé « Bulldozer » pour ses nombreuses actions concrètes de développement dans la région du Moronou, a déjà offert des écoles primaires, des ambulances, des routes, des forages, des barrages et d'autres infrastructures aux populations.

Written by Christian Binaté

A Tiassalé, les rues font leur identification: Rue Drogba, rue Gbagbo, rue Bédié, rue Ouattara …., liste des noms

Meurtres à Danoa, Doropo: des cultivateurs tués dans leurs champs, la tête tranchée et emportée